VivieTheFamous Expert

Nombre de messages: 3314 Age: 23 Localisation: dans tooon cuuuul Humeur: faut la bouger l'anatomie!!! Date d'inscription: 04/09/2008
 | Sujet: News: Concours Pioneer pour le 1er novembre 2010 Mer 27 Oct - 22:10 | |
| Concours... Avis aux Pioneers * Resumé du Chat [27.10.10]Alors j'ai regardé le chat de ce soir des garçons c'était assez comique on y a vu Tom lâcher une caisse, Harry embêter Doug comme d'hab, Danny faire de grimaces et Dougie prendre la caméra pour filmer les gars comme si c'était une mouche XD ah et Doug s'est également un peu énerver quand une fan a demander à ce que Pudd s'embrassent, il a dis qu'il trouvait ça vraiment bizarre que les fans s'imaginent que Harry et lui soient ensemble et tandis que Harry voulais l'embrasser Doug l'a repousser. Mais par la suite pendant son délire avec la camera il a fait un zoom sur les parties intimes d'Harry [il a traité Dougie de Naughty Boy] qui s'est vengé de la même manière XD ensuite les gars se sont amusé à demandé un nombre de page, a choisir entre haut milieu bas et 1,2 ou 3 pour voir quel cadeau dans les magazines qu'ils regardaient irait pour eux. Résultat: Harry a eu un kit maquillage Sex and the city [hurray s'est-il exclamé] un lot de trois peluches pour Tom et ensuite Dougie à montré ce qu'il voulais pour noel dans le livre de jouets: un dinosaure! et Tom s'est extasié sur Thomas le train XD ah et Marvin est vraiment trop gros maintenant. Enfin pour en revenir sur le titre du sujet les gars on décidé de faire un concours pour gagner un dîné avec eux, il suffit de proposer un sujet de chat à webmaster@mcfly.com, les cents premiers choisi par le groupe gagneront :) on aura également droit au téléchargement du nouvel album le jour de l'ouverture du site soit 14 jours avant la sortie officielle! et pour Halloween les gars ont fais une autre version de Nowhere Left To Run si j'ai bien compris et elle sera tout le week end sur le site. Il y aura aussi des votes sur des questions du style qui est le plus...? Tom a donné comme exemple qui à le plus gros cerveau? puis s'est tourné vers Danny en disant un cerveau c'est ce qu'il y a dans la tête ici (il a montré son crâne) et Danny a répondu ah bah vu je l'utilise pas beaucoup c'est moi qui dois avoir le plus gros XD enfin sur le site (ou il reste encore quelques places pour devenir pioneer) on aura droit de les voir toute la journée via webcam (du même style que pour le tournage du clip de Shine A Light) bon je crois que c'est tout ah si ils ont signés des certificats toute la journée ^^ Voili voilou mes chous Postez vos idée Chat --> webmaster@mcfly.com _________________ " if you want to be a presidente you will be a presidente" D.Poynter | Spoiler: | | | pseudo super city: YellowV mot de passe: patatepower |
 Dougie is Fricklemazingradilucious-Skatdiddleyo-rumplestiltskin-kinklepoop
|
|
¤ Dii ¤ V.I.P

Nombre de messages: 7385 Age: 21 Localisation: Close to Tomalicious <3 Humeur: Excitiiiiiiing!!!!! Date d'inscription: 03/03/2008
 | Sujet: Re: News: Concours Pioneer pour le 1er novembre 2010 Sam 30 Oct - 12:57 | |
| Désolée Vivie j'ai changé la mise en page pour que ce soit plus lisible parce que entre ton résumé de la video et le truc du concours c'était un peu "pâté" et aussi faut mettre dans le titre faut préciser si c'est une video ou une news, là c'est pour ma maniaquerie pour que le forum soit tout beau xD Bref sinon leur concours est génial =) Moi je pense que je vais proposer un Chat Noel au nom du forum ou un interview verité =) _________________ Tu es le sang de mon sang, la chair de ma chair Je te donne mon corps, pour que nous fassions qu'un Je te donne mon Âme, jusqu'à la fin des jours. - Serment Gaélique - |
|
Lexi Expert

Nombre de messages: 4550 Age: 22 Localisation: England close to them Humeur: In Love Date d'inscription: 04/03/2008
 | Sujet: Re: News: Concours Pioneer pour le 1er novembre 2010 Sam 30 Oct - 13:06 | |
| Je trouve que l'idée est vraiment génial, et ton idée de chat est pas mal ça plaira à Tom! |
|
¤ Dii ¤ V.I.P

Nombre de messages: 7385 Age: 21 Localisation: Close to Tomalicious <3 Humeur: Excitiiiiiiing!!!!! Date d'inscription: 03/03/2008
 | Sujet: Re: News: Concours Pioneer pour le 1er novembre 2010 Jeu 4 Nov - 18:59 | |
| De toute façon Tom est saucé de tout xD _________________ Tu es le sang de mon sang, la chair de ma chair Je te donne mon corps, pour que nous fassions qu'un Je te donne mon Âme, jusqu'à la fin des jours. - Serment Gaélique - |
|
VivieTheFamous Expert

Nombre de messages: 3314 Age: 23 Localisation: dans tooon cuuuul Humeur: faut la bouger l'anatomie!!! Date d'inscription: 04/09/2008
 | Sujet: Re: News: Concours Pioneer pour le 1er novembre 2010 Jeu 11 Nov - 21:26 | |
| c'est Tom en même temps XD _________________ " if you want to be a presidente you will be a presidente" D.Poynter | Spoiler: | | | pseudo super city: YellowV mot de passe: patatepower |
 Dougie is Fricklemazingradilucious-Skatdiddleyo-rumplestiltskin-kinklepoop
|
|